a chier serieux !
pire : la chaine 24/24
i spasse rien
Je Ne Connais Pas Vraiment Personne!
c morrt ce soooir abusé
Villars Posté le 11 avril 2004 à 21:03:02a chier serieux !
i spasse rien il y en a pas encore 1 qui est mort ? ? Duff360 Posté le 11 avril 2004 à 21:03:36 Je Ne Connais Pas Vraiment Personne!
vote pour moi
Pourquoi Je Ne Te Connais Pas Vraiment!
Duff360 Posté le 11 avril 2004 à 21:05:19vote pour moi
moi aussi j´aime bien les simpsons
C´est Une Bonne Réponse lol!
en + c´est mon topic alors il me faut bien 1 voix
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 21:07:32 en + c´est mon topic alors il me faut bien 1 voix
D´Accord lol!
c moooooooooooooort le forum ce soir
la preuve
belle preuve
AQW !
excuse je me suis endormis
bon duff tu votes oui ou m****
villars toi aussi tu t´es ? ? ou alors t ? ?
nouvelle page