ya personne c dead ici ou koi ?
j´insiste pas
les gars
enfin qqun
ca va villars?
oui et toi ? Aqw ?
quoi de neuf ?
moi ca va bien, de 9? euhhh... rien et toi?
rien
( c´est )
Salut!
duffman
Aqw1234 Posté le 11 avril 2004 à 20:59:36 duffman
Yooo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-203798-5-0-1-0-0.htm
duff va voter pour le + sympa
!!
La ferme celebrité c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai t´as raison
QUAND VA T-IL SORTIR GTA 4
D´Accord!