Djnick
Posté le 11 avril 2004 à 16:24:14
alex Posté le 11 avril 2004 à 16:22:24
ces une critique ou ?
a la base , non .
mais quand j´y réfléchis . . .
non finalement c bien , comme ca , on é pas tous trop aparpillés partt
Merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!