Alex Posté le 11 avril 2004 à 16:18:44Je veux bien Mai ou ?
snake > le " ferme la . Merci" , il était pour moi ou bien pour alex?
je vais faire un tour sur les autre forums
Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:19:35snake > le " ferme la . Merci" , il était pour moi ou bien pour alex?
Alex Posté le 11 avril 2004 à 16:19:03Sur cm 03/04 Vegeta ma dit que tu ete trop
commen ca
pour alex biensur mais voyons quel con !
Reste snakeAler on parle de koi ?
merde jsai mm pa si c ironique
je re dans 10 min j´arrive!
Pirlian Posté le 11 avril 2004 à 16:20:17Alex Posté le 11 avril 2004 à 16:19:03Sur cm 03/04 Vegeta ma dit que tu ete trop
non Rien
le pire c que tu voi pa la gueule des gens donc tu sé pa si i rigole . ..
la magie de l´internet . ..
DjnickPosté le 11 avril 2004 à 16:20:39merde jsai mm pa si c ironique
sur ce forum
Pirlian Posté le 11 avril 2004 à 16:21:12sur ce forum
NoN sur msn
Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:21:07le pire c que tu voi pa la gueule des gens donc tu sé pa si i rigole . . .
la magie de l´internet . . .
ALEX > T´as réussi ya plus personne sur les autres topics !
Il a prie la juve