Ca va
Moi ca va et vous ?
@ 8h20 !
Y a du bonn soleille deheore
alex > arete ton flodd stp
arf
je serai pas la ce soir jusqua mardi soir
Je vous presante Pirlian
Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:16:58alex > arete ton flodd stp
ferme la merci
dit lui bonjoure aler
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 16:17:44Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:16:58alex > arete ton flodd stp
Merci
ca te di de faire une ligue ? alex
Je veux bien Mai ou ?
lol
Sur cm 03/04 Vegeta ma dit que tu ete trop