oui! mais dis moi ce que ji ferai et donne moi le lien !
mixmasters66
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:24:15
Bah j´ai pris BSPlayer ! Je le prend comme tu me dis,et quand sa met la fenétre de BSP bah le cuseur de la souris avec un truc au bout représentant la video ( une sorte de carré) bah il se transfomer en cercle barré noir ! !!
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:25:19
aieaie aie! je cale rien laisse tomber va !
mais c bizarre tu as msn?
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:25:48
http://www.jeux2foot.net
je te consacre une rubrique ci tu veux
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:25:59
alors Alex qd tu veux !
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:26:12
jeux2foot@hotmail.com
mixmasters66
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:26:21
oui ! mixmasters66@hotmail.com
mais il é pas ouvert atta
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:26:29
oui dis moi comment on peut faire ?
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:29:41
De Koi ?
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:30:11
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:31:12
je fais comment pr realiser ton site ( tres beau au passage bravo mec )
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:32:43
Villars Posté le 11 avril 2004 à 15:31:12 je fais comment pr realiser ton site ( tres beau au passage bravo mec )
je te donere ton forum avec toi comme modero tu me Mail tai teste et tai image je les instale