Mixmasters66 Posté le 11 avril 2004 à 15:18:34
mais Villars sa me télécharge la video,mais sa mouvre diréctement WMP et pas BSplayer ! ! !
il faut ke BSP soit mon lecteur pas défault non ?
comment je fais ? !
tu prend ton fichier et au lieu de faire click clikc dessus tu le prend avec ta souris ( reste appuyer sur le bouton gauche) et tu le depose ds BSPLAYER