a tout les arrivants ! ^^
à ceux que je l´ai pas encore dit...
Mixmasters66 Posté le 11 avril 2004 à 14:52:53Villars c ki ta meuf et ton gars preféré ds les colocs ?
Morgane et Michel
je conais pas trop les noms...J´aime bien l´asiatique,Nordine,la meuf chaude qui fait du judo,et la brésilienne !
j´aime pas la meuf ´fille a papa´ de canne,et la meuf au gros téton qui vit dans le luxe...
. .
Moi la meufe an bleu
je confirme
enorme les videos!
Et si j´ai bien compris mercredi prochain y en a un nouvo ki arrive ? !
Les videos j´arrive pas a les lire ! Sa marche pas avec Winwos Media player ! !!!
ya pas un nouveau de chaque coté?
avec winamp ou Bsplayer tu pourra les lire et crois moi ca vaut le coup enore!!!!!
Mixmasters66 Posté le 11 avril 2004 à 15:10:06Les videos j´arrive pas a les lire !Sa marche pas avec Winwos Media player ! ! !!
moi c pareil! En fait g que le son!
Villars énorMe je suppose!
je vais voir si je trouve BSplayer !
de passage !