Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 23:16:47Je vais souper...
ok
bon app´
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 23:15:46-- Quizz --
1 Dark-SZ
2e Question : Dans quel mission doit t-on détruire des Spand Express
sa fé trop longtemps
a mince c vrai je dois confondre
KE de la deconne sur ce topic ! !!
une mission ki est dure!!et ki vient de X ( X =celui ki donne la mission)et le titre c XX(XX=titre de la mission)
bon ap dark sz
J´y vais à demain et bonne nuit tout le monde !
moi j´y vais @+++
Indisse > > Ken Rosenberg
@+++ a tt ceux ki partent
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 23:18:06J´y vais à demain et bonne nuit tout le monde !
toi aussi
oué
heu dans une mission du malibu club
chai po moa jli po fini a 100%
bonne nuit gamerzz
@++ a tous
sa fait trop longtemps que j´ai pas jouer a Vice City mais quel jeux
bon moi je dit kon dises ce ki serai bien dans gta sa
sa meclate de faire sa ! !
deja il est juste 17H20 ( au Québec)
une radio dans laquelle bernard minet est animateur
bon moi je vais sur mon topic @++
heho ya kelkun ? ? ?