Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 23:08:13
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 23:07:12
J´comprend rien à c´qui s´passe ici !
C´est entre moi, Asta_la_vista et gamerzz, lol!
oui des histoires d´écoles
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 23:08:13
Un quizz sur gta vc sa vous dit?
ouais sa serait bien