Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 23:04:00
gamerzz Posté le 03 mars 2004 à 23:03:20
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 23:02:21
On tourne en rond là....
Comme homer simpson
un autre connerie sans but
ouais c vrai que le canadien ne compte pas beaucoup de but 