non mais j´ y vais a l´ instant
bon je vais bouffer
@+++ trou
je n´ avais pas assez de place, dsl alex
bon je part moi aussi @ la proch@ine aux personne qui reste
hunter
Put*** la barre des 50000 a été passé Bravo les mec !
Je Re apres a++
moi je vien parceke je sui en trin de dl une map pour CS et il reste encore 10min dc o lieu de me fér chier a regarder bin je vien ici !
par conter la tt le monde sen va
alors ya pu persone ?
bon bin ten pi je v aller sur un ottre forum
a++
Je re apres
Ya quelqu´un ?
je suis la moi
Re tout le monde!!!