ca va te plaire alex
Hunter[007] posteur compulsif, tel est mon nom, très actif sur le forum GTA: San Andreas et sur Final Fantasy 10.
- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hunt`
made in Québec

- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je remerci Alex pour m´ avoir permi de mettre cette signature car ces SON idée
ces sa mais ces trop long 