mais je vais la changer
je croit que je vais changer ma carte de visite
on est que 4 sur le forum
je crois que t´a mi un peu trop de smiley
bof j´ en voit pas moi! )
bah c evident dans les copier coller on n´en voit pas gros con nan je rigole
je te fait mal en te disant gros con??
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 13:00:07je crois que t´a mi un peu trop de smiley
bah je sais ces juste pour me trouver une excuse!
=*=*=*=*=*=*=*=*=**=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
Alex made in madinina 100% Alex
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
snake
non ton messages de la page precedente
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 13:00:42je te fait mal en te disant gros con??
bah non je suis pas gros ni con!!
Alex Posté le 08 avril 2004 à 13:01:06 snake
alex
alex dans ma carte, je vais une anonce comme toi mais je met la tienne
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 13:01:40snake192 Posté le 08 avril 2004 à 13:00:42je te fait mal en te disant gros con??
ho le con! merde qu´est ce que j´ai dis ? ?
995666