moi je n´ai pas mis parceque j´aime pas grand monde
Hunter[007]
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:56:19
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 12:55:44 troudecul Posté le 08 avril 2004 à 12:54:59 moi je n ais mis personne sur ma carte comme ca moi au moin je n ais pas de probleme
troudecul Posté le 08 avril 2004 à 12:57:31 ca te dérange si je te copi :quoi? rien, je parlais de la carte de visite
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:58:29
Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 12:57:20 snake192 Posté le 08 avril 2004 à 12:56:15 moi je n´ai pas mis parceque j´aime pas grand monde
je crois que t´a mi un peu trop de smiley
Hunter[007]
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:59:06
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 12:58:29 Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 12:57:20 snake192 Posté le 08 avril 2004 à 12:56:15 moi je n´ai pas mis parceque j´aime pas grand monde