Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:51:59Hunter[007] Posté le 08 avril 2004 à 12:51:28Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:50:17Regarde bien
tu ne ma pas mis
REGARDE BIEN
tu vien de la changer dsl et merci
toi
il t´a couper hunter
je les pas changer
sur la carte
. ..
Alex made in madinina 100% Alex
Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:53:07sur la carte
je plaisante
Mete moi sur vos carte
=*=*=*=*=*=*=*=*=**=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
alex
ca fait styler ca ?
Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:53:18Alex made in madinina 100% Alex
madinina!??
moi je n ais mis personne sur ma carte comme ca moi au moin je n ais pas de probleme
Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:54:41ca fait styler ca ?
super
martiniqye
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 12:55:13Alex Posté le 08 avril 2004 à 12:54:41ca fait styler ca ?