moi c´est rooster62 parce que . . dans gta2 y a le chef des loonies qui appelle le heros rooster voila c juste comme ça que c venu(et rooster c´etait deja pris alors g rajouté 62)
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:17
…
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:29
héhé bien pensé ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:33
Rooster Ah ouais c´est recherché !
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:37
? ??
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:06
Dark-SZ Ne poste pas pour ne rien dire stp !
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:15
en effet, trés recherché ^^
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:27
calme et dis la théorie ! !!!!!!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:48
oué c quoi la théorie?
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:12
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:04:06 Dark-SZ Ne poste pas pour ne rien dire stp !
Il n´y a pas que moi!!
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:21
Jihem ne mettrai pas san andreas dans le top parce qu´il a peur qu´il y ait du flood...
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:54
Dark-SZ Ca ne s´applique pas qu´à toi !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:21
Mais mdr mais LOL
alors que dire quand gta vice city avais 50 000 msg!!!! n´importe quoi lol
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:22
19 posts ; )
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:30
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:05:21 Jihem ne mettrai pas san andreas dans le top parce qu´il a peur qu´il y ait du flood...
C´est un prog. qui s´occupe du top J´en suis sùr!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:01
la theorie bien bidon...
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:02
Oui !
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:37
Dark-SZ, non il recoivent les stats des forums grace au prog et les mettent dedans !
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:08:11
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 22:07:37 Dark-SZ, non il recoivent les stats des forums grace au prog et les mettent dedans !