lol ouais faux faire vivre aussi les autres tocpics
J´ai calculé normalement demaind ans le top
Moi je suis ici et quand personne ne poste je regarde les autres topics !
lollet´s boogie
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:57:33y a quand meme beaucoup de dark , non?dark_kenni, darkjerem, dark-SZ etc...
La grande famille des Dark
oué, demain numero 4 et aprés demain number One ! !!
moi aussi!!!
lol ^^ c´est vrai trop de dark
bon, elles se remettent a jour les stats???
Demain, on pète le top ! Sauf si la théorie de dargon est vraie...
plus ke 50 msgs avant le top des 5000...alez lacher po gang
terminator, en reference a shwarzy ou aux warhammer 40k ?
swharzy et ce speudo je l´aime bien ^^
moins de 50 msgs
exterior Posté le 03 mars 2004 à 22:00:26plus ke 50 msgs avant le top des 5000...alez lacher po gang
L´invasion des dark ! Ils sont parmi nous !
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 21:59:55Demain, on pète le top ! Sauf si la théorie de dargon est vraie...
quel theorie ?
C´est quoi la théorie?
termi Je ne puis te le dire...
lol presque en mm temps
Dis tueur on fais vivre le forum ensemble on doit tous se dire ^^