oué, j´ai vu
qui c le + fort? c´est rooster62
sa tuais son tic
Bah un gas de ma classe il lui ressemble au l´apelle joelladalle il est tous le temps en train de gratté!!!
qui c´est le meilleur? c ´est rooster62
qui c´est le + beau?c´est rooster62
viens tatev, je vais te promener dans le parc
qui c´est le plus debille c´est . ... moi ^^
Me voilà !
:re: merde a po
Bon on se réveille j´arrette pas de faire la causette mais vous
41posts
tueur, tu viens pas sur msn ?
Moi je suis réveillé ! Allez bientôt 5000 !
Revenu
Reuh dark !
re dark sz
Kler moi je sur 2 tocpic a la fois c´est delire ^^
y a quand meme beaucoup de dark , non?dark_kenni, darkjerem, dark-SZ etc...
termi Reste entièrement ici lol !
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 21:56:57Kler moi je sur 2 tocpic a la fois c´est delire ^^
Moi c´est 3-4 topics à la fois, lol!