santosfc Posté le 07 avril 2004 à 20:25:20
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 20:23:28
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 20:22:29
Dargonmaster C´est bien d´être modérateur?
Etre modo c´est pas uniquement poster en rouge...
Non je veux pas parler de ça.
De supprimer des topics par exemple.
C´est pas si excitant je pense...