a tous ceux qui arrivent!!!
:sallm b1 ou koi ?
jvoulé dire
Reuh !
orel ! Comment va ?
Ca va jerem
D´accord santosfc ^^
Je viens découvrir les forumeurs que je connais peu!
La france d´en bas version forums en gros ?
moi sa va et toi tueur , ?
orel!!! Ca va?
Trankil...
Ce soir est un grand soirM -2 ou 3
moi sa va 9999... et ti ?
Tu veux me decouvrir dargonmaster?
Ce soir est un PETIT soir !
beyonce52 Posté le 07 avril 2004 à 20:17:10Ce soir est un grand soirM -2 ou 3
tu peu repeter en francé stp j ai pa compri
Beyonce vient nous casser les oreilles
Ben va chercher un dicoM-2
Dargonmaster Posté le 07 avril 2004 à 20:18:36Beyonce vient nous casser les oreilles
Tu entends les posts ? oO
y a pa dan dico m-2 !
M-1, retenez votre souffle