Re tueur!!
Comment allez vous?
dargonmaster!!!!!
moi bien
Je vais et touah ?
Tu vas dans le mur? Oo
Quoi de beau par ici, comment vous faites pour avoir un aussi gros topic sans flood ?
Toujours aussi drôle, dis-moi...Tout réside dans le créateur
Dargonmaster Posté le 07 avril 2004 à 20:01:07Comment allez vous?
Moi je vais bien, merci!!!
Dargonmaster Posté le 07 avril 2004 à 20:04:14Tu vas dans le mur? Oo
Et bah......heu.......on poste beaucoup!!!
oué
Bonsoir dargonmaster!
sans flood ? ?? mouahahhaha
voila comment...
tlm
on est 2eme pes4 est devant nous avec 1400 mess d´avance
Salut santosfc!
Vous êtes la bande ?
aux arriabtnrts
Bouh,on est pâsser 2éme au top5 des forum !T_T
D´accord,sa n´ a aucune importance,mais je suis sur que des débiles vont venir nous chambrer !
dargon
tu moderonnes bien?
Dargonmaster Posté le 07 avril 2004 à 20:09:07Salut santosfc!
Ouais une petite bande.
P.S: Je viens d´arriver.