Apparament non il n´y a plus personne sur ce topic parce que sinon quelqu´un me repondrait salut gamecube ou quelque chose comme ca.
Mais bon c pas grave. Ils reviendront après avoir manger car la il doivent etre en train de manger et pas moi car chez moi c mon pere qui fait la cuisine et il n´est pas encore rentrer. Sinon moi ca va bien, Erica m´a proposé de baiser avec donc je suis heureux car j´ai dit oui et on fait ca ce week-end. Et en ce moment, j´ai l´impression que Emilie veut sortir avec moi et je suis tout heureux que ca se passe comme ca mais bon comme la il n´y a personne alors je parle aux murs de jeuxvidéo.com. Donc les murs, je vous laisse car mon père est la et je vais mettre le couvert. Salut