999888 Posté le 07 avril 2004 à 18:56:26
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:51:44
J´ai lu un truc qui devait être pas mal.
Le velo.
Ouais, ça serait bien des rollers aussi!!!!Ou un skate!!!
Enfin bon, il ne faut pa trop rever non plus mais ça serait super!!!
por ca achete tony hawk ou un jeu de roller 