D´accord dans deux minutes alors
je reviens plus tard
jamais 2 sans 3
a tout à l´heure...
villars.....
Re
dans trois minutes.
villars
Aqw1234 re
t nouveau santofc? sinon ca va?
Ouais je ne suis pas là depuis longtemps.
Ca va et toi?
trankil
J´ai lu un truc qui devait être pas mal.
Le velo.
dans le jeu?? ( il faut apuyer le + rapidement sur X pour avancer )
aqw!
dsl j´ai un truc a faire sur la secte!
dragon
DragonRouge gamacubeman c´est toi? Tu n´étais pas sur L´entraineur?
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:51:44J´ai lu un truc qui devait être pas mal.
Ouais, ça serait bien des rollers aussi!!!!Ou un skate!!!
Enfin bon, il ne faut pa trop rever non plus mais ça serait super!!!
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:55:43DragonRouge gamacubeman c´est toi? Tu n´étais pas sur L´entraineur?
Regarde son pseudo.....