CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

halo28
halo28
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:28:45

:salut: !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:29:07

Salut halo.

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:29:20

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:27:44
Ca serait bien si on pouvait faire des métiers ( un peu comme dans sims).

>>>>>> oui trop!

quoique on est mafioso quoi :lol:

mais fo pa trop en demander qd meme!
deja si on pouvait nager c cool! :lol:

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:29:50

:salut: Halo

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:30:45

on verra bien en octobre qd le jeu sortira de toutes facons

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:31:21

Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:29:20
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:27:44
Ca serait bien si on pouvait faire des métiers ( un peu comme dans sims).

> >>>>> oui trop!

quoique on est mafioso quoi

mais fo pa trop en demander qd meme!
deja si on pouvait nager c cool!

Ouais, ça serait vraiment bien parce-que tomber dans l´eau et se noyer :non:

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:11

oui c completement con

mais 2 fois pas trois j´espere...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:55

Piloter un avion aussi.

En voilà un de métier :-p

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:57

voir l´Om se faire deglinguer par le PSG une 6eme fois sur un ecran geant devant le port aussi sa peut etre sympa :-)))

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:33:27

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:31:21
Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:29:20
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:27:44
Ca serait bien si on pouvait faire des métiers ( un peu comme dans sims).

> > >>>> oui trop!

quoique on est mafioso quoi

mais fo pa trop en demander qd meme!
deja si on pouvait nager c cool!

Ouais, ça serait vraiment bien parce-que tomber dans l´eau et se noyer

Ouais mais dans le livre livre ils expliquent ça par ( lol) le fait qu´il y a des requins alors il ne faut pas aller dans l´eau..... :rire2:

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:33:31

Ds Vice City on pouvait piloter
par contre ds Gta 3 g jamais reussi!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:33:56

Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:32:57
voir l´Om se faire deglinguer par le PSG une 6eme fois sur un ecran geant devant le port aussi sa peut etre sympa

:snif: Allez l´om.

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:34:05

Ouais mais dans le livre livre ils expliquent ça par ( lol) le fait qu´il y a des requins alors il ne faut pas aller dans l´eau.....

>>>>>>>>>>>>>>> :lol:

quel bande de moules Take2 des fois! :lol:

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:34:35

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:33:56
Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:32:57
voir l´Om se faire deglinguer par le PSG une 6eme fois sur un ecran geant devant le port aussi sa peut etre sympa

Allez l´om.

>>>>>>>>> je te taKine je hais aussi le Psg mdr :)

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:35:14

bref ce soir ca va cartonner sur M6 ! :-)))

dommage que ce soit pas B.Castaldi qui présente!

yet
yet
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:35:31

oui allez l´om!!!

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:38:11

:bye: je reviens plus tard :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:38:53

Ok.

halo28
halo28
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:40:59

UP !

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:41:20

:bye: je reviens plus tard :)

pour de bon! :lol:

La vidéo du moment