santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:31:21
Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:29:20
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:27:44
Ca serait bien si on pouvait faire des métiers ( un peu comme dans sims).
> > >>>> oui trop!
quoique on est mafioso quoi
mais fo pa trop en demander qd meme!
deja si on pouvait nager c cool!
Ouais, ça serait vraiment bien parce-que tomber dans l´eau et se noyer
Ouais mais dans le livre livre ils expliquent ça par ( lol) le fait qu´il y a des requins alors il ne faut pas aller dans l´eau..... 