technman
tech
. . . de quoi parlons nous ? ?
Au faites qui compte retournez sur vice city ? (pas moi!)
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 21:41:19. . . de quoi parlons nous ? ?
Au faites qui compte retournez sur vice city ? ( pas moi!)
J´y suis jamais été^^ a part pendant le temps de gta en vrai...
moi ossi ^_^
Pas moi!
Je reviens taleur !
parlons de bernard minet
a tte tueur
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:43:06parlons de bernard minet
? ??
b tueur
Eh les gas quelqun connais shout park ? sa troue le cul hein ouais ?
troue le cul est une expression employé dans le dessin animés
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 21:42:56Je reviens taleur !
oki
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 21:45:24Eh les gas quelqun connais shout park ? sa troue le cul hein ouais ?
connais un peu... plus ou moins
t´aime ?
oué c marrant mais debile parfois
Stan:Oh p*tain, ils ont tué Kenny,Kenny: Espèces d´enf*irés
oups jai mit Kenny a la place de Kyle!!!!!!
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:47:57oué c marrant mais debile parfois
c sa^^
lol ouais ^^ mdr
Ta vus l´épisode quand pascal ladallle(un jeune étiopien venait ? )