sa va tjs termi
héhé coOoOoOl
ok
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 21:32:15Bah si sa te fais plaisir apelle moi termite lol
lol^^
je vais vous laisser! a demain soir!
ploypoquette ?
tueur : et oui il faut...le titre du topic n´est pas porteur de sens donc je suis obliger de passer par la..
poly
johny ?
? ??
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 21:35:38johny ?
what?
4900 ^^
GoOoOo...D
plu ke 100msgs avant le 5000eme
Johhny Okay j´passerai un d´ces 4 !
Bonne soirée tout le monde ! !! Au fait ya quoi à la télé ce soir ? ?
GoOoOo
yeah
techman
rien de bien comme d´hab