oué
lol
je sui fabom la
Baba
ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:30:05mon dernier mess
pk ?
]stef603[ Posté le 07 avril 2004 à 13:30:41ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:30:05mon dernier mess
avec son nouveau pseudo, il a droit a 40 messages par jour
yet Posté le 07 avril 2004 à 13:30:11oué
ti é en ce moment ?
oué pk ambulance
Stef ´ ambulacnee a ete banni il avait 11475 messmaintenant il a le droit de poster que 10 mess
Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 13:31:09]stef603[ Posté le 07 avril 2004 à 13:30:41ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:30:05mon dernier mess
10 messages pardon
Re tout le monde!!
non ji suis pa
oups, je me suis tromper de topic
40 mess par jour
ptdr
ds 4 minutes 30 ji go
999888
voila
yet Posté le 07 avril 2004 à 13:32:2040 mess par jour
tout le monde peut se tromper
stef!!
qui! et je corrige, c´ est 10 msg par jour les 10 premier jours!