yet Posté le 07 avril 2004 à 13:27:45
je suis sur les forum pes depuis pes 2 dc je sui plu attahcer au forum pes
ji vai avec un otre pseuod la bas
ps: je sui dust et fabom
je me disait aussi, dabs ton profil, tu fais une pub pour la boite de nuit de Dust