La je vais sur l´ordi de pcgc´est moi ambulancee
--(Qu´est ce qu´on fait ) --
-pcg600- Posté le 07 avril 2004 à 13:18:03La je vais sur l´ordi de pcgc´est moi ambulancee
lol, tu va trouver le temps long avec le max de 10msg par jour pendant 10 jours et les 2 min
yet
je c pas ambulancee
arrete de dire tjrs
dis aux arrivants
yet! la forme?
oué la forme , dsl mé jetai aprti
De quoi je sais pas
vs allez bien vous , en vac ?
C PA TROP CHIANT DE SE FAIRE BANIR AMBULANCE
yet Posté le 07 avril 2004 à 13:21:57vs allez bien vous , en vac ?
je vais bien mais je ne suis pas en vacs, et toi?
ambulancee et moi onest pas en vac´
yet Posté le 07 avril 2004 à 13:22:30C PA TROP CHIANT DE SE FAIRE BANIR AMBULANCE
ou de se faire hacker!
moi je suis en vacances
Yet poste un max pour augmenter les mess du top post puis que tu peux poster que 10 decondes
Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 13:23:22moi je suis en vacances
et moi vendredi jevais l, etre en vac!
moi je poste un max!
Allez postez au moins
yet t´as les 10 secondes tu pourrais faire un efoort