tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 13:07:25Tu n´auras que 10 messages par jour...------------------------------
C BON TOI HEIN?
ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:06:36Faut attendre tt le temps 2 min
ba oui et le max de msg que ta par jour c´ est 10 et ce pendant 10 jours!
dargon m´aime pas10 minutes par topic2 min par post
le vide
Non, non, je suis la ! !!
On est 4avec ambulancee qui a les 2 min
moi aussi j´ai jouer a Zapper http://www1.jeuxvideo.com/games.htm
-pcg600- Tchô
Reuh !
pcg mais c´est chiant
Re boudin!!!
aux arrivantsd
ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:08:55dargon m´aime pas10 minutes par topic2 min par post
c´ est une r``egle de JV.com
ambulancee_ Posté le 07 avril 2004 à 13:15:52 pcg mais c´est chiant
T´aime le monologue toi
J´ai poste le 48 700 eme message rien de special
Reuh 999888
c´est moi le vrai pcg600 mais ambulancee prend quelquefois mon pseudo en attendant les 2 minutes
Bon jivé ! Hé oui déjà ++ ++