zZzzZZzzzz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-2023363-1-0-1-0-0.htm allez vous amusez!
et je suis la
yet!! Ca va
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 13:00:20les gars y a hunter qui va crée un nouvau topic!
dans 8 mois
oui sa va moi !
ambulancee_...hum...j´ai déjà vu ca quelquepart...
Tchô ambu!!!!!!!!!!!!!!!
yet Posté le 07 avril 2004 à 13:02:51oui sa va moi !
c´est
sans blague tueur moi aussi je t deja vu poste et les autres aussi
Ambulancee_ ca va?
ambu ta pa besoin d´attendre 10 min ? ???
il a besoin d´ attendre 2 min
cool mais c´est tros long
10 min c vraiment la merde ca!
Faut attendre tt le temps 2 min
Ambu c le meilleur
pendant 2 mois je crois
Tu n´auras que 10 messages par jour...