j´esper
Chris_Dream_SOA Posté le 07 avril 2004 à 12:51:35Bon ben la j´y vais I go eat! @++
@+++ chris, et bonne bouffe!
Salut c est ZGOR je suis dans la place les gars
Hunter[007]-----> c quoi ton mail?
zgor Posté le 07 avril 2004 à 12:52:52Salut c est ZGOR je suis dans la place les gars
popo the_hunter026@hotmail.com
j´ ai le pseudo qui est le plus laid en bleu!
merci la mienne c bouginou@bluemail.ch ( je suis Suisse)
je te met dans mon msn
qoi faites gaff je suis l auteur du topic QUI VEUX PARLé d HORREUR? en plus j ai pas mal de message pour un debutan zZzZZZZ
attent moi j´ai aussi MSN c bouginou@hotmail.com
Vous saver j ador ce smiley:
il est nul
en fait on et pa telement en train de parler de SAN ANDREAS
tueur!!
les gars y a hunter qui va crée un nouvau topic!