trou!!
PS: dsl je t´ avais pas vue
Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 12:44:20la forme 999888?
Oupe et toi
il est cool troudecul
Chris_Dream_SOA Posté le 07 avril 2004 à 12:45:43Alors quoi de neuf? on parle de quoi?
lol, pour l´ instant on salut
999888 Posté le 07 avril 2004 à 12:46:29Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 12:44:20la forme 999888?
bien sur
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 12:46:44il est cool troudecul
bien entendu!
On a fini avec les salutation!?
Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 12:46:55999888 Posté le 07 avril 2004 à 12:46:29Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 12:44:20la forme 999888?
C´est
je crois que oui
Hunter[007] Posté le 07 avril 2004 à 12:48:07On a fini avec les salutation!?
lol, je pense bien a part si quelqu´un va arriver ou partir!!!
tout le nouveau arrivants sont arriver en meme temps, mais trou est parti
NON
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 12:49:19NON
non je suis toujours la ^^ mais je sais pas quoi dire
Chris_Dream_SOA Posté le 07 avril 2004 à 12:49:50non je suis toujours la ^^ mais je sais pas quoi dire
lol
ben c que troudecul il est patrti
juste avant que les nouveau arrive on parlais des stats et des floodeurs qui ne font que poster
Bon ben la j´y vais I go eat! @++
moi je poste pour dire quelque chose
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 12:50:42ben c que troudecul il est patrti
il va bien revenir, mais, selement plus tard!