rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:13:58 poli, en ouvrant un profil, maintiens ctrl
tu vas pas me faire faire toutes les touches, j´espere!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:00
c´est bon poli?
tatev
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:14
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:15:30 tatev tu es exceptionnel et le dieu de ce forum
Je suis flater!
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:14
Le dieu de ce forum, c´est moi !
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:34
…
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:40
? ??
poly1
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:16:45
non
tatev
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:07
aparament non!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:39
bin je sais pas
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:39
…
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:43
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:15:30 tatev tu es exceptionnel et le dieu de ce forum
Jamais je ne le prirer... ^^
tatev
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:56
poli tu dis que c moi le dieu ou tueurdetueurs?
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:14
Le dieu de ce forum, c´est homer pardi !
tatev
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:37
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 21:17:43 rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:15:30 tatev tu es exceptionnel et le dieu de ce forum
Jamais je ne le prirer... ^^
et pourquoi l´ami?
poli1
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:19:00
g rien dit moi!
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:04
Tatev Posté le 03 mars 2004 à 21:18:37 Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 21:17:43 rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:15:30 tatev tu es exceptionnel et le dieu de ce forum
Jamais je ne le prirer... ^^
et pourquoi l´ami?
Car... car
tatev
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:08
HOMER ET LE DIEU DE MA SECTE!!!!!!!!!!!!
arggg
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:15
parceque tu es mon egal
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:32
Notre tatev qui es au cieux, donne nous notre dose de caca quotidienne !