votre conversation est comment dire...
poly
Clochettettyd Posté le 03 mars 2004 à 21:08:41Je ne fais que de la génétique ou de l´immuno ce dimestre
C cool!
poly1 Posté le 03 mars 2004 à 21:09:30vous etes pas gentils. vous vous foutez de ma gueule.
Quelle mal poly!!
huhum
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 21:09:50en forme le tatev ce soir!
Et oui que croit tu petit plaisantin je suis le tatev c´est pas pour rien
Clochettettyd Posté le 03 mars 2004 à 21:10:04votre conversation est comment dire...
Oui ! Leur conversation est comment dire...
personne ne sait pourquoi j´arrive pas a voir les profils? c dingue ça!
pk tu dis ca?
poli Tu dois avoir un anti-popup !
rooster62, tu es mon maitre! mon idole!
poli1 Posté le 03 mars 2004 à 21:11:47personne ne sait pourquoi j´arrive pas a voir les profils? c dingue ça!
ben les mal poli on les puni et toi c ´est en enlevant les points d interrogation naaaaaaa
J´en ai manquer un bout?
heureux de te l´entendre dire tatev
ouhlala!!! c´est un grossier mot ce que tu viens de dire ou quoi?
poli, en ouvrant un profil, maintiens ctrl
Tatev Posté le 03 mars 2004 à 21:12:41rooster62, tu es mon maitre! mon idole!
de meme
Rooster J´connaissais pas ca...
. ..
tatev tu es exceptionnel et le dieu de ce forum