Rooster!
ns ont ve des photos genre sa
sa c vice city :https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/g/t/gtavpc006.jpg
pige ?
Tu avs bien?
la la la
Lalala ? Tu chante pupo?
oué mé on cherche san andreas
Reuh !
EXPLLDRRR pupo le rejeter des rejetés de star accademy!
tueur! :;)
DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 11:05:06Lalala ? Tu chante pupo?
un peu ouais
reuh tueur
Tu vas bien tueur?
Allez je pars 5 minutes!
Tranekil et toi ?
Je re apres!
Bien, merci Tueur!
A tout de suite!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=tanjes.free.fr/imagesite/sanandreaslien1.JPG&imgrefurl=http://tanjes.free.fr/&h=217&w=429&sz=12&tbnid=CsN5HjgM2d8J:&tbnh=62&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3D%2522gta%2Bsan%2Bandreas%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
e la sa marche ? ?
DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 11:06:30Je re apres!DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 11:06:40Bien, merci Tueur!DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 11:06:50A tout de suite!
3 en 20 sec!
@+ dragon