o fet g trouvé kelke fotos du jeu
pupo!
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 10:53:44merci dragon, mais pourquoi vous citiez toute sorte de fruits?
pour rien
Pimp : Impossible!
merci les gars
Si pupo pour quelque chose!Kcc!
si sur google atten d
Pimp : Donne le lien pour les photos!
! !
hey je comprend pas c quoi ca exactement!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-4520532-1-0-1-0-0.htm
Pimp92a Posté le 04 avril 2004 à 10:54:31o fet g trouvé kelke fotos du jeu
montre tjs pour faire voir tes images de canard ou de renard !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=gta.game.free.fr/24.gif&imgrefurl=http://gta.game.free.fr/photosgtasa.php&h=225&w=300&sz=39&tbnid=iIrzQo2F7-AJ:&tbnh=83&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3D%2522gta%2Bsan%2Bandreas%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
C´est un topic snake!
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 10:55:46hey je comprend pas c quoi ca exactement!
https://www.jeuxvideo.com/[...]20532-1-0-1-0-0.htm
moi non plus
euh
alor vous en pen c koi
oui c pas moi qui a poster ca!
Putain je crois que c´est les vraies!
Snake bah tu t´etsfais hacker, change de mot de pass!
et en pus je n´etait meme pas inscrit en 2002 z´avez vu??