meuh
pas trop snake!
Lu Pupo ! ! ça boum ?
Y´a pas de quiz la aqw!
pupo!
sa va super vite
Tu vas bien today?
lol tu fait 10 et nous 1
pimp!
oauis et vous les mecs ( enfin les meufs )
POurtant t´ets le meilleur posteur Snake!
Clr , J´arrive pas a suivre !
J´vais bien pupo la ptite fillette!
merci dragon, mais pourquoi vous citiez toute sorte de fruits?
DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 10:53:26POurtant t´ets le meilleur posteur Snake!
où ?
whesh tro vite
Moi ça va good !
Sa veux dire si sa va bien! La peche?La patate c´ets la forme!
DragonRouge Posté le 04 avril 2004 à 10:53:44J´vais bien pupo la ptite fillette!
je t´emmerde salo !