Z´etes lent ou parti?
tres bien!
Z´etes d´ja parti?
j´trouv pa de fotos du jeu sur internet
Ah oki coolos!
Y´en a pas encore Pimp!
j´ai po dormi
C´ets vrai Snake?
Moi j´ai dormi 10heures!
TRanquille quoi!
Comme sa je ne suis pas fatigué!
Si j´suis trop rapide dites le moi !
Z´etes encore la?
10700 messages!
Yoooooooooooooooo
c koi la question?
Boudin!
tinkiete mé chui d su de pa en voir
Aqw!