heho ou est tu ou te cache tu ?
désolé j´etait sur un autre topic
t´es retourner dans ton lit le pauvre !
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 10:40:48désolé j´etait sur un autre topic
moi aussi tout a l´heure c rigolo hein ? nan c pas drôle !
slt tt le monde
pupopoire Posté le 04 avril 2004 à 10:41:36Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 10:40:48désolé j´etait sur un autre topic
mdr
Pimp92a Posté le 04 avril 2004 à 10:41:43slt tt le monde
Pimp92a sa va ?
lou lou lou la la lou lu lu lu lou lou ; lou li lil ili laloi udhfn jg - 2
allez bon bah moi pupo je vais allez sur un autre topic a moins qu´il y est qql de retour dans 2 minutes
tt le
Z´allez bien?
slt pupopoire slt tt le monde alor bon samedi??
La forme?
La pêche?
La patate?
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 10:14:58ca va snake?
oui tres bien merci dsl lol j´etait sur un autre forum!
Hé!Ho????
Snake!
Tu vas bien?
Bien dormi?