dommage j´aurais voter tueur et il aurait gagner si j´avais ete la...
ca va snake?
slt tueur, la forme?
Tranekil et toi ?
g mal au genoux mais ca va
ben merde les mecs vous abusez c mort!! alez cadeau: http://belasse.skyblog.com/2.html
c nul baabounet
Mon ordi est pourri et ma mère est folle !
sa va ?
merde y a plus personne zut !
si moi! slt, ca va mais g mal au genoux et toi?
oauis
je vais attendre que tu soit la
pour le moment t´es tjs pas de retour !