tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 22:23:51 Et puis franchement, faut pas juger par le pseudo, tu peux tomber sur un type qu´a un pseudo génial et qui est con à mourir ou bien sur un type qu´a un pseudo pourri est qu´est super cool !
comme moi lol
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:25:57
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:26:30
Mais Bon c´est pas un Records!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:26:45
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 22:24:51 terminator Merci
Stoukette Moi je me présenterai surtout parce que je tiens au forum.
moi aussi et pour l´instant y a une bonne ambiance
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:26:46
Stoukette Bah si tout le monde participe, il pourra continuer dans la lancée !
granturismo5 J´espère que tu ne dis pas ça juste pour faire des messages mais tu vois, je déteste poster pour ne rien dire...
StyleS
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:26:55
Ensemble vers le . ...... top 5 !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:05
J´ai un nom merdique mais je suis . .........bah non les mecs?
granturismo5
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:27:11
Non mais ca pourrait
StyleS
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:28
vivement un quizz !
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:38
StyleS C´est carrement assuré ! Ce jeu est l´évènement vidéoludique incontournable de l´année !
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:53
Tueur Pareille Pour Moi J´ai Horreur De Mettre un Smileys comme Message sens rien Ecrire!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:28:22
Pour un quizz, il faut des questions à poser. Pour des questions à poser, il faut un jeu...
granturismo5
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:28:46
Ouais mais pour PC il faudra attendre 2005...m**** ! !!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:28:47
ce jeu si il est mieu que VC on pourra rien lui ameliorer
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:29:30
N´oubliez pas qu´on doit relever le défi de poly1 ! 30 pages avant minuit. Ca veut pas dire qu´il faut poster pour ne rien dire. Si on rate c´est pas important !
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:29:33
sinon heu bah vous pensez rester jusqu´a quel heure?
granturismo5
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:29:38
En attendant GTA Tokyo 2010 sur Playstation 3 ! !!