je pense bien styles peut etre ou e-mail ou max modo oui il ont un peu d´experience
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:21:06
Tay Tu parles à qui ?
Sessase Voilà !
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:21:22
Couloume Posté le 01 mars 2004 à 22:18:32 tiens mon chef qui debarque!^^
lol sale traitre!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:21:40
Il faut d´abord voir qui fréquentera ce forum !
Tay14
Niveau 24
01 mars 2004 à 22:21:44
je parlais de hibou
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:21:56
Ouai Comme J´ai Dit Avant Pour moderer se Forum Sa va etre Chaud!
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:00
Sinon quelle sera le prochain gta? moi je penche pour Gta: irak non?
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:11
Tay j´ai eu peur que tu oses t´attaquer à mon magnifique pseudo
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:31
Tay Pourquoi?
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:56
Sessase Tu veux dire le surprochain ? ^^ Bah, qui sait, puisque les trois villes de GTA, premier du nom, ont été utilisées...
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:57
ouai sa serait chaud mais bon qui ne tente rien a rien
meme si personne ou presque me connait sur ce forum
terminator14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:23:39
Hey tueutueur bravo pour ton tocpic finalemment lol ; )
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:23:51
Et puis franchement, faut pas juger par le pseudo, tu peux tomber sur un type qu´a un pseudo génial et qui est con à mourir ou bien sur un type qu´a un pseudo pourri est qu´est super cool !
Tay14
Niveau 24
01 mars 2004 à 22:23:53
lol tueurdetueurs
j´sais pas hibou c pas tres boxx non?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:24:04
Salut Terminator Sa va?
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:24:19
Pas grave tu t´est incrusté parmis nous, alors déjà t´est populaire!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:24:51
terminator Merci
Stoukette Moi je me présenterai surtout parce que je tiens au forum.
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:25:09
Tay Il faut pas Regarder sur mon pseudo je suis Cool et Sympas!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:25:15
c´ets vrai ton topic marche bie net marchera tjrs bie nenfin je pense car je le trouve moi avec les gens qui y sont dessus aussi