eu mai zowil jcroi kil est + la
suis tjrs là
o zowil on parle de koi m1tnt
? ????????????????
de ce ke tu veux des vacances pk pas?
bon + personne alor a+ a dm1 peutetre et amusez vou b1 moi
Bon, j´y vais!!! @plus tous les deux!!!!
@+
Z´allez bien?
ouai moi the vais bien
Coolos!
J´suis la car j´ai mechament la creve!
Une angine!
Et toi, tu vas pas en cours?
lol moi je suis la car je commence a 9h20 mais comme tu es la tu vas te" faire plein de monologue
Stouk???
Bha ouai comme je suis seul, c´ets normal!