moi pa etre comme ambulence ou ronald de mcdo
Vous avez tout a fais raison!
on parle de koi ,
Je vais y allez!
Et ouai en plus j´ai la creve!
bonne maladi alor dragon lol et
J´suis tjs
Bon bah j´y vais!
J´revient demain!
Vers 13h je pense!
@+++ dragon!!!@ demain je pense!!! ( je serais en vacances)
A demain tt le
salut dragon noire euh rouge dsl
dragon
y reste plu ke nou 2
ou ke moi ?
Plus que nous trois!!!Je suis encore la!!!