zouwil_ Posté le 01 avril 2004 à 22:19:19
moi ca va tres bien et je suis en vacances ds une semaines et vous??????????
Moi, ça va tres bien, je suis en vacances demain soir!!!!
*a un don pour décourager les autres mais sera découragé a son tour, c´est évident et normal*