Reuh ou
pk t´es pov ou quoi?????
tu regarde jamais la tele alors sans tele moi je c pas vivre!!
hello tueur
pa eenvi de telecharger tro la fleme lol
oui je suis povre et alorj ai le droi
tay14 Posté le 01 avril 2004 à 22:02:45pk t´es pov ou quoi?????
Moi, je m´en fout un peu de la télé, je préfère quand meme le PC!!!
mpm
Re!
re DragonRouge ! !!! ! !!!Ca va toujours??Heureusement que tu es la, je m´ennuyais un peu la....
Z´allez tjs bien?
bien et toi
moi oué a part ke pere v est chiant
J´vais tjs bien moa!
Pere.. non il ets coolos!
pere me traite de noobz n :s non il est mechan
Bah c´ets la vie!
j ai oublier il me traite de con
La il pourrais se faire bannir!