ta ton permis ,
t plu la ?
ehhhhhhhhh voila!!!!!!
tay revient pour resauver le topic ! !!!!!!!!
je m´appelle $upertay
youpi tay je compte sur toi pour refair vivre le topic
pour sa il faut me payé $$$$$
--------$uperm@n---------------
ok komb1 ?
1.000.000$$$$$
c résonable!!!
-------$upert@y--------
hello snake
ba tay tu pe partir allor j ai pa envi de payer otan
dsl orel je faisais mon tour du forum...
je passe mon permis dans un peu plus d´un mois...
je repars faire un tour!
a tous ceux qui sont en train d´arriver!!!!
bah c bon j´te la fait gartos!!!!!
put1 elle desh trop la pub de foot brazil portugal!!!!!
et toi 999... tetai parti ou ,
la pub nike = dechire perso jlai pa vu on ma di
J´étais parti nulle part, je dois etre partout a la fois alors c´est pas toujours facile!!!!
elle desh grav put1
fau que tu vois sa
tay ok jirai la voir kan jaurai une antenne pour avoir les chaines sai ta dire jamai
y a moyen de la télécharger...
http://www.nikefootball.com